Trente à Prato Train

17/11/2024
+ Revenir
Séjournez avec Booking.com

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage

Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!

Aujourd'hui Plus
Demain Plus
2 jours Plus
3 jours Plus

Le trajet Trente - Prato en train

Le trajet de Trente à Prato par train est de 243,09 km et prend 4 h 53 min. Il y a 59 connexions par jour, avec le premier départ au 05:11 et le dernier au 19:10. Il est possible de voyager de Trente à Prato par train pour aussi peu que 13.43 CHF ou jusqu'à 143.90 CHF. Le meilleur prix pour ce voyage est 13.43 CHF.

Prix ​​le plus bas 13.43 CHF
Durée du trajet 4 h 53 min
Connexion par jour 59
Prix ​​le plus bas 13.43 CHF
Le prix le plus élevé 143.90 CHF
Premier départ 05:11
Dernier départ 19:10
Distance 243,09 km
Départ Trente
Arrivée Prato
Opérateurs Railjet, Eurocity Brenner

Horaires du Train de Trento à Prato

Date de départ
dimanche, 17 nov. 2024

Comparez les prix et les billets de Trento à Prato

Billets de train pas chers de Trente à Prato
Vous cherchez la meilleure offre pour un billet de train pour votre voyage ? Voici 4 façons d'obtenir des billets de train pas chers de Trente à Prato.

Réservez à l'avance et économisez

Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Trente à Prato, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.

Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe

Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Trente à Prato.

Vérifiez toujours les offres spéciales

Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.

Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances

Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.

Meilleur jour pour réserver un voyage de Trento à Prato

Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne

Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Trente à Prato

Les billets de train Trente - Prato les moins chers peuvent être trouvés à partir de 17.73 CHF si vous avez de la chance, ou 21.09 CHF en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 23.56 CHF.

Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Prato en train

Lorsque vous voyagez vers Prato en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !

Transporteurs sur cette route

Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.

Eurocity est un service ferroviaire transfrontalier qui relie les principales villes d'Europe. Il s'agit d'une coentreprise entre des compagnies ferroviaires nationales de différents pays, comme la Deutsche Bahn en Allemagne, la SNCF en France et les CFF en Suisse. Les trains Eurocity offrent des options de voyage confortables et pratiques pour les passagers, avec des équipements tels que la climatisation, des voitures-restaurants et le Wi-Fi. Le service fonctionne selon un horaire régulier et assure des liaisons entre des villes telles que Paris, Berlin, Milan et Vienne. Les trains Eurocity sont un choix populaire pour les voyageurs qui souhaitent explorer plusieurs destinations en Europe sans avoir à conduire ou à voler.

Italo, une filiale de la compagnie ferroviaire italienne Nuovo Trasporto Viaggiatori (NTV), exploite un service de train à grande vitesse dans toute l'Italie. Le lancement en 2012 des trains Italo, qui sont à la fois conventionnels et à grande vitesse, offre aux voyageurs des voyages rapides et confortables à travers l'Italie. La vitesse de 300 km / h assure un transport régulier et confortable vers les grandes villes comme Rome, Naples, Florence et Milan.

Le Railjet ÖBB est un service de train à grande vitesse exploité par les Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB). Il relie les principales villes autrichiennes à des destinations en Hongrie, en Allemagne, en Suisse et en République tchèque. Super Sparpreis, Sparpreis et Flexpreis sont des options tarifaires qui déterminent la flexibilité du billet et les coûts associés, et Standard, First et Business sont les niveaux de service et de confort proposés à bord du train.

Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les trains à grande vitesse ICE, les trains InterCity de la Deutsche Bahn atteignent des vitesses allant jusqu'à 200 km/h, offrant des voitures spacieuses et des options de restauration. Opérant sur de nombreuses liaisons allemandes, comme Cologne-Hambourg, ces trains s'étendent également vers des destinations internationales, notamment Amsterdam et Luxembourg. Certains itinéraires comportent même des trains à deux niveaux.

Types de billets et service à bord de Trente à Prato

Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par Italo, Railjet et DB - Intercity lorsque vous voyagez de Trente à Prato.

Smart

Avec l'ambiance Smart, découvrez tout le confort et les services d'Italo à un prix abordable.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation

Prima

Découvrez le meilleur d'Italo avec l'ambiance Prima, en vous offrant un maximum de confort et des services haut de gamme pour tout votre voyage.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation

Club Executive

Pour un voyage encore plus luxueux et relaxant, optez pour le Club Ambiance. Ici, vous profiterez d'un confort ultime et de soins relaxants grâce à des sièges individuels spacieux.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation

Economy Class

La classe économique propose des sièges décloisonnés avec prises de courant et porte-bagages.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

La première classe comprend des sièges en cuir inclinables, des tables, des prises de courant et la possibilité de commander de la nourriture et des boissons.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Business Class

La classe affaires offre des sièges encore plus confortables, une boisson de bienvenue gratuite et la possibilité de commander de la nourriture et des boissons à partir du menu du restaurant, mais elle n'est disponible que sur certains itinéraires et moyennant des frais supplémentaires.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

Dans les trains Intercity CFF, outre les commodités de base du billet de deuxième classe, il existe une zone familiale spécialement conçue pour offrir du confort aux familles avec enfants. Si vous avez faim pendant le voyage, vous pourrez déguster de délicieux repas dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

En première classe des CFF Intercity, vous bénéficiez d'une prise de courant personnelle, de sièges plus confortables et d'un espace pour bagages plus grand. Certains trains IC proposent également des zones calmes et des zones d'affaires.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Description de l'installation

Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.

wifi Wifi open icon close icon

Les trains Italo sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite et du portail de divertissement ItaloLive, proposant une gamme de films, d'émissions, d'actualités et bien plus encore.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Tous les trains Italo disposent de prises de courant à chaque siège.

luggage Bagage open icon close icon

Votre billet de train Italo inclut une franchise de bagages à ranger dans les zones prévues à cet effet à bord. Dans les autocars de l'ambiance Smart, vos bagages ne doivent pas dépasser 75 x 53 x 30 cm. En respectant ces consignes, vous évitez toute pénalité.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Pour les voyageurs à mobilité réduite, les trains Italo offrent des sièges prioritaires proches de toilettes accessibles, dotées d'une signalisation tactile et en braille.

bicycle Vélo open icon close icon
Les landaus, poussettes et vélos pliants sont considérés comme des bagages standard et doivent être stockés dans des espaces désignés à bord des trains Italo. Les bagages surdimensionnés et les vélos standards ne sont pas autorisés. Nous vous recommandons de protéger votre vélo avec une housse.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Dans les trains Italo, même en l'absence de voiture-restaurant dédiée, vous trouverez des distributeurs automatiques proposant collations et boissons dans les autocars 3 et 7 pour les trains AGV, et 3 et 6 pour les trains EVO. En voyageant en Prima Ambience, les passagers profitent d'un service de bienvenue gratuit où une variété de collations et de boissons est servie directement à leur siège. Quant aux voyageurs de la Club Executive Ambiance, ils jouissent d'un service de restauration exclusif, avec expresso, pâtisseries et autres boissons, le tout servi par un personnel prévenant."

air_con Climatisation open icon close icon

Tous les trains Italo sont équipés de la climatisation.

wifi Wifi open icon close icon

Quelle que soit la classe, attendez-vous à des équipements confortables, notamment une connexion Wi-Fi gratuite.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Railjet propose des zones calmes pour un voyage paisible. Pour le confort de tous, merci de respecter le silence dans ces zones en 1ère et 2ème classe.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Chaque siège est équipé d'une prise de courant, adaptée également au chargement des batteries du fauteuil roulant.

luggage Bagage open icon close icon

Sur Railjet, bien qu'il n'y ait pas de limite de bagages précise, assurez-vous de les ranger dans les porte-bagages ou espaces désignés à bord.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Des espaces adaptés aux fauteuils roulants sont présents dans les trains Regiojet.

air_con Climatisation open icon close icon

Les trains Railjet sont équipés de la climatisation pour votre confort.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Profitez d'une variété de collations et de boissons à bord. Consultez l'application Regiojet pour le menu complet. Chaque passager reçoit une bouteille d'eau gratuite et, si vous êtes en classe Relax ou Business, profitez d'un café italien ou d'un thé à la menthe gratuit.

bicycle Vélo open icon close icon

Dans la plupart des trains ÖBB, un billet spécial vélo est nécessaire, coûtant 10% du tarif standard ou au minimum 2 € en seconde classe. Les conditions pour les vélos dans les trains Railjet peuvent varier. Un seul vélo est autorisé par passager, et les vélos électriques doivent avoir une batterie chargée car la recharge n'est pas disponible à bord. Un service de transport de vélo porte-à-porte est également proposé en Autriche.

 
power_sockets Prise électrique open icon close icon
Tous les sièges des deux classes disposent de prises de courant sur les trains DB IC.
wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn déploie le WiFi gratuit dans ses trains IC, certains proposant déjà ce service.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains IC, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité de la Deutsche Bahn fournit une assistance pour l'embarquement, le débarquement et les transferts en train. Le personnel est à votre disposition pour répondre aux questions et assurer le bon déroulement du voyage.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
Dans les trains DB IC, il y a un restaurant pour les repas ou un bistro pour les collations. Vous pouvez manger au bistro ou à votre place. Les passagers de première classe reçoivent de la nourriture gratuite à leur siège. Le menu change mais propose toujours des plats locaux, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains interurbains ont des sections climatisées.
bicycle Vélo open icon close icon
Pour les trains IC, un billet et une réservation sont requis pour les vélos, le coût de la réservation étant inclus. Les vélos sont généralement stockés dans des voitures de deuxième classe, même si votre siège peut être ailleurs.
Services à bord Railjet, Italo et DB - Intercity de Trente à Prato
Comparez les services à bord lorsque vous voyagez de Trente à Prato en train.
Services à bord Railjet Italo DB - Intercity Autobus Frecciarossa
quiet_zone Zone de silence check check cross cross check
wifi Wifi check check check check check
power_sockets Prise électrique check check check cross check
luggage Bagage check check check cross check
accessibility Accessibilité check check cross cross check
food_and_drink Nourriture et boisson check check check cross check
air_con Climatisation check check cross cross check
bicycle Vélo check check cross cross check
sleeper_couchette Couchette check cross cross cross check

Trente à Prato Émissions de CO2 par Train

Ecology
Train
17.02kg
Bus
18.23kg
Vol
48.62kg
Voiture
38.89kg
Quelles sont les émissions de CO2 pour un voyage en train de Trente à Prato ? Les émissions de CO2 liées à la prise du train entre Trente et Prato sont 17.02 kg.
Combien de CO2 j'économise en prenant le train entre Trente et Prato ? En prenant le train entre Trente et Prato, vous économiserez 31.6 kg d'émissions de CO2 par rapport à un vol, 1.21 kg par rapport à un bus et 21.87 kg par rapport à la voiture.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?

Questions fréquemment posées

Combien coûte un billet de train de Trente à Prato ?
Un billet de train de Trente à Prato coûte 35.94 CHF. Cependant, le prix varie selon la date d'achat et si c'est un moment chargé de la journée. Il arrive parfois que le prix du billet soit aussi bas que 13.43 CHF.
Quel est le billet de train le moins cher de Trente à Prato ?
Le billet le moins cher que vous pouvez obtenir de Trente à Prato coûte 13.43 CHF. Pour obtenir le billet le moins cher possible, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et en évitant les heures de pointe.
Quelle est la distance de Trente à Prato en train ?
La distance de Trente à Prato est de 243,09 km.
Combien de temps dure le trajet en train entre Trente et Prato ?
Le trajet de Trente à Prato prend en moyenne 4 h 53 min. Cependant, l'option la plus rapide vous y conduira en 2 h 26 min.
Quelles entreprises assurent le trajet de Trente à Prato ?
L'itinéraire entre Trente à Prato est couvert par 6 opérateur(s). Vous pouvez trouver sur Virail ce(s) opérateur(s) qui fournissent des services sur cet itinéraire: Railjet, Eurocity Brenner, Italo, DB - Intercity, Autobus, Regionale Veloce et Frecciarossa
Combien de train parcourent par jour de Trente à Prato ?
De Trente à Prato, il y a en moyenne 59 connexion(s) par jour.
À quelle heure le premier train part-il de Trente à Prato ?
Le premier train de Trente à Prato part à 05:11. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
À quelle heure part le dernier train de Trente à Prato ?
Le dernier train de Trente à Prato part à 19:10. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
Dois-je réserver mon billet de Trente à Prato à l'avance ?
Si vous le pouvez, nous vous recommandons de réserver vos billets le plus tôt possible pour économiser de l'argent. Le billet de train le moins cher que nous ayons trouvé est 13.43 CHF mais le prix peut changer en fonction de la demande.
Combien de connexion(s) directe(s) relient Trente à Prato ?
Il y a en moyenne 4 connexion(s) depuis Trente pour atteindre Prato.
Quel est le temps de trajet le plus rapide entre Trente et Prato en train ?
Le trajet le plus rapide en train entre Trente et Prato est de 2 h 26 min.
Existe-t-il un train direct de Trente à Prato ?
Oui, il y a un train direct entre Trente et Prato.
Quelle quantité de CO2 un trajet en train de Trente à Prato émet-il ?
Le voyage en train de Trente à Prato génère 17.02kg émissions de CO2.