Cupra Marittima à Paris Train

17/11/2024
+ Revenir
Séjournez avec Booking.com

Le trajet Cupra Marittima - Paris en train

Le trajet de Cupra Marittima à Paris par train est de 1 099,88 km et prend 15 h 35 min. Il y a 5 connexions par jour, avec le premier départ au 04:41 et le dernier au 17:09. Il est possible de voyager de Cupra Marittima à Paris par train pour aussi peu que 46.92 CHF ou jusqu'à 259.53 CHF. Le meilleur prix pour ce voyage est 46.92 CHF.

Prix ​​le plus bas 46.92 CHF
Durée du trajet 15 h 35 min
Connexion par jour 5
Prix ​​le plus bas 46.92 CHF
Le prix le plus élevé 259.53 CHF
Premier départ 04:41
Dernier départ 17:09
Distance 1 099,88 km
Départ Cupra Marittima
Arrivée Paris
Opérateurs TGV Duplex, Trenitalia
Billets de train pas chers de Cupra Marittima à Paris
Vous cherchez la meilleure offre pour un billet de train pour votre voyage ? Voici 4 façons d'obtenir des billets de train pas chers de Cupra Marittima à Paris.

Réservez à l'avance et économisez

Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Cupra Marittima à Paris, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.

Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe

Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Cupra Marittima à Paris.

Vérifiez toujours les offres spéciales

Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.

Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances

Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.

Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Cupra Marittima à Paris

Les billets de train Cupra Marittima - Paris les moins chers peuvent être trouvés à partir de 60.58 CHF si vous avez de la chance, ou 94.16 CHF en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 121.56 CHF.

Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Paris en train

Lorsque vous voyagez vers Paris en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !

Transporteurs sur cette route

Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.

Les trains EuroCity (CE) sont spécialement conçus pour les déplacements courtes et à longue distance, reliant les grandes villes de divers pays européens dans le cadre des vastes services de train internationaux. Les trains EuroCity (CE) sont exploités par une gamme de compagnies de chemin de fer nationales à travers l'Europe, notamment Deutsche Bahn (Allemagne), SNCF (France), Trenitalia (Italie), SBB (Suisse) et ÖBB (Autriche). Le service EuroCity (EC) offre des horaires réguliers et des liens pratiques entre des villes éminentes comme Paris, Berlin, Milan et Vienne.

SNCF, la compagnie ferroviaire nationale française, propose TER, un service de train régional complet. Les trains TER (Transport Express Régional) relient les villes et les villages au sein des régions de France, offrant un moyen de transport local pratique aux navetteurs et aux touristes qui explorent la culture régionale, le paysage et les attractions grâce à son vaste réseau de lignes régionales. Les trains TER sont plus lents que les trains à grande vitesse, mais ils offrent une alternative plus abordable et confortable pour les trajets plus courts à l'intérieur des régions

Le TGV, ou train à grande vitesse, est un système ferroviaire à grande vitesse utilisé en France et dans certaines parties de l'Europe. Il a été introduit pour la première fois en 1981 et est devenu un moyen de transport populaire pour les voyages nationaux et internationaux. Le TGV est exploité par la SNCF et offre des vitesses élevées pouvant atteindre 320 km/h sur les lignes à grande vitesse en France. En France, il existe deux types de TGV exploités par SNCF Voyageurs : le TGV InOui, qui offre un niveau de confort supérieur, et le TGV Ouigo, qui propose des billets à bas prix.

Le TGV Duplex est un type spécifique de TGV à double étage exploité par la Société Nationale des Chemins de Fer Français (SNCF). Ce train à grande vitesse peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 320 km/h (200 mph) et est conçu pour les voyages longue distance. Il offre une capacité accrue grâce à ses deux niveaux, permettant de transporter un plus grand nombre de passagers. Le TGV Duplex fait partie du service TGV InOui proposé par la SNCF.

Ferrovie Dello Stato Italiane est le propriétaire de Trenitalia, qui est le principal opérateur de train en Italie. Les trains de Frecciarossa à grande vitesse relient Milan, Rome, Naples, Florence et Turin à des vitesses allant jusqu'à 300 km / h (186 mph). Frecciargento et Frecciabianca sont deux autres services à grande vitesse qui fonctionnent à des taux légèrement plus lents mais fournissent une connectivité aux petites villes et villages. Trenitalia exploite un train régional et interurbain et fournit des liens internationaux avec les pays voisins par le biais de trains EuroCity.

Types de billets et service à bord de Cupra Marittima à Paris

Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par EuroCity et TER lorsque vous voyagez de Cupra Marittima à Paris.

Second Class

Avec les trains Eurocity de la Deutsche Bahn, un billet de deuxième classe vous garantit un voyage à moindre coût. Tout au long de votre voyage, vous pouvez accéder aux installations de base telles que des prises électriques, la climatisation et un chariot-bar.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

Si vous souhaitez améliorer votre expérience de voyage dans un endroit plus calme avec des services supplémentaires tels que des sièges réglables, plus d'espace pour les jambes, un service de restauration et une sélection de sièges, vous pouvez opter pour les billets de première classe sur les trains Eurocity de la Deutsche Bahn.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Standard

Les billets de train TER ont un tarif fixe « Tarif Normal » et sont valables pour un aller simple jusqu'au lendemain minuit après validation aux automates à timbres des quais. Certaines régions peuvent proposer des réductions hors pointe.
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Description de l'installation

Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.

wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn ajoute progressivement le WiFi gratuit à ses trains EC.
power_sockets Prise électrique open icon close icon
Les trains EC de la DB sont équipés d'autocars récemment mis à jour et équipés de prises de courant.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains DB Eurocity, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité facilite l'embarquement, le débarquement et les transitions de train. De plus, le personnel est prêt à répondre à toute demande de renseignements ou à fournir une assistance pour assurer un voyage fluide.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
À bord des trains EC, dînez au restaurant à bord ou prenez une bouchée rapide au bistro. Les passagers de première classe reçoivent des repas gratuits à leur siège. DB propose diverses options alimentaires d'origine locale, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains EC de la DB disposent désormais de voitures modernisées et climatisées.
wifi Wifi open icon close icon

Les trains TER sont actuellement dépourvus de service WiFi.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Les trains TER modernes sont équipés de prises de courant.

luggage Bagage open icon close icon

Les trains TER n'imposent aucune restriction quant à la taille des bagages. Toutefois, assurez-vous qu'ils soient gérables par vous-même et qu'ils puissent être rangés dans les espaces à bagages prévus à cet effet.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Les trains TER ne proposent pas de restauration à bord ; pensez à apporter vos rafraîchissements.

bicycle Vélo open icon close icon

Voyager avec un vélo dans les trains TER est gratuit, il suffit de l'accrocher ou de le ranger dans des emplacements désignés selon le principe du premier arrivé, premier servi, sans réservation possible.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Accès TER' propose une assistance spécialisée aux passagers handicapés ou à mobilité réduite, garantissant une expérience de voyage fluide.

Services à bord TGV Duplex, Trenitalia et TER de Cupra Marittima à Paris
Comparez les services à bord lorsque vous voyagez de Cupra Marittima à Paris en train.
Services à bord TGV Duplex Trenitalia TER EuroCity TGV Frecciarossa
quiet_zone Zone de silence check check cross check check check
wifi Wifi check check check check check check
power_sockets Prise électrique check check check check check check
luggage Bagage check check check check check check
accessibility Accessibilité check check cross check check check
food_and_drink Nourriture et boisson check check check check check check
air_con Climatisation check check cross check check check
bicycle Vélo check check cross check check check
sleeper_couchette Couchette check check cross check check check

Cupra Marittima à Paris Émissions de CO2 par Train

Ecology
Train
76.99kg
Bus
82.49kg
Vol
219.98kg
Voiture
175.98kg
Quelles sont les émissions de CO2 pour un voyage en train de Cupra Marittima à Paris ? Les émissions de CO2 liées à la prise du train entre Cupra Marittima et Paris sont 76.99 kg.
Combien de CO2 j'économise en prenant le train entre Cupra Marittima et Paris ? En prenant le train entre Cupra Marittima et Paris, vous économiserez 142.99 kg d'émissions de CO2 par rapport à un vol, 5.5 kg par rapport à un bus et 98.99 kg par rapport à la voiture.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?

Questions fréquemment posées

Combien coûte un billet de train de Cupra Marittima à Paris ?
Un billet de train de Cupra Marittima à Paris coûte 143.89 CHF. Cependant, le prix varie selon la date d'achat et si c'est un moment chargé de la journée. Il arrive parfois que le prix du billet soit aussi bas que 46.92 CHF.
Quel est le billet de train le moins cher de Cupra Marittima à Paris ?
Le billet le moins cher que vous pouvez obtenir de Cupra Marittima à Paris coûte 46.92 CHF. Pour obtenir le billet le moins cher possible, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et en évitant les heures de pointe.
Quelle est la distance de Cupra Marittima à Paris en train ?
La distance de Cupra Marittima à Paris est de 1 099,88 km.
Combien de temps dure le trajet en train entre Cupra Marittima et Paris ?
Le trajet de Cupra Marittima à Paris prend en moyenne 15 h 35 min. Cependant, l'option la plus rapide vous y conduira en 13 h 25 min.
Quelles entreprises assurent le trajet de Cupra Marittima à Paris ?
L'itinéraire entre Cupra Marittima à Paris est couvert par 6 opérateur(s). Vous pouvez trouver sur Virail ce(s) opérateur(s) qui fournissent des services sur cet itinéraire: TGV Duplex, Trenitalia, TER, EuroCity, Regionale Veloce, TGV et Frecciarossa
Combien de train parcourent par jour de Cupra Marittima à Paris ?
De Cupra Marittima à Paris, il y a en moyenne 5 connexion(s) par jour.
À quelle heure le premier train part-il de Cupra Marittima à Paris ?
Le premier train de Cupra Marittima à Paris part à 04:41. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
À quelle heure part le dernier train de Cupra Marittima à Paris ?
Le dernier train de Cupra Marittima à Paris part à 17:09. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
Dois-je réserver mon billet de Cupra Marittima à Paris à l'avance ?
Si vous le pouvez, nous vous recommandons de réserver vos billets le plus tôt possible pour économiser de l'argent. Le billet de train le moins cher que nous ayons trouvé est 46.92 CHF mais le prix peut changer en fonction de la demande.
Quel est le temps de trajet le plus rapide entre Cupra Marittima et Paris en train ?
Le trajet le plus rapide en train entre Cupra Marittima et Paris est de 13 h 25 min.
Existe-t-il un train direct de Cupra Marittima à Paris ?
Oui, il y a un train direct entre Cupra Marittima et Paris.
Quelle quantité de CO2 un trajet en train de Cupra Marittima à Paris émet-il ?
Le voyage en train de Cupra Marittima à Paris génère 76.99kg émissions de CO2.