Centre d'aide
- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
- Mon compte
- Déconnexion
Rome à Linz Bus
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Rome - Linz en bus
Le trajet de Rome à Linz par bus est de 727,6 km et prend 22 h 59 min. Il y a 31 connexions par jour, avec le premier départ au 01:40 et le dernier au 23:50. Il est possible de voyager de Rome à Linz par bus pour aussi peu que 42.39 CHF ou jusqu'à 198.06 CHF. Le meilleur prix pour ce voyage est 42.39 CHF.
Prix le plus bas | 42.39 CHF |
Durée du trajet | 22 h 59 min |
Connexion par jour | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet 31 |
Prix le plus bas | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet 42.39 CHF |
Le prix le plus élevé | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet 198.06 CHF |
Premier départ | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet 01:40 |
Dernier départ | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet 23:50 |
Distance | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet 727,6 km |
Départ | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet Rome |
Arrivée | Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet Linz |
Opérateurs | Italo Treno, FlixBus Italo Treno, FlixBus, WESTbahn, RegioJet |
Horaires du Bus de Rome à Linz
Comparez les prix et les billets de Rome à Linz
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Rome à Linz, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Rome à Linz.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Meilleur moment pour réserver des billets de bus pas chers de Rome à Linz
Les billets de bus Rome - Linz les moins chers peuvent être trouvés à partir de 45.88 CHF si vous avez de la chance, ou 53.44 CHF en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 60.50 CHF.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Linz en bus
Lors de vos déplacements vers Linz en bus, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez consulter la fréquence de voyage de nos clients dans les 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Flixbus, une compagnie de bus longue distance, opère à la fois en Europe et aux États-Unis. Fondé en 2013, il est devenu l'un des plus grands opérateurs de bus d'Europe, reliant plus de 2500 destinations dans 30 pays. Originaire en Allemagne, Flixbus s'est rapidement étendu aux pays voisins, notamment la France, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Croatie, tout en offrant des services réguliers à la Norvège, en Espagne et en Angleterre. Avec des tarifs abordables et des équipements confortables tels que le Wi-Fi gratuit, les prises de courant et les toilettes à bord, Flixbus offre une expérience de voyage pratique et agréable.
WestBahn est une compagnie ferroviaire opérant en Autriche, principalement sur la ligne ferroviaire occidentale entre Vienne et Salzbourg. Elle a été créée en 2008 et met l'accent sur le confort et la satisfaction des clients tout en offrant des services réguliers de trains de voyageurs. WestBahn exploite une flotte de trains modernes équipés de Wi-Fi gratuit, de prises de courant et de climatisation.
Types de billets et service à bord de Rome à Linz
Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par WESTbahn lorsque vous voyagez de Rome à Linz.
Comfort Class
Le billet Confort est un type de billet pour la deuxième classe, mais offre plus de commodités que le billet Standard, comme plus d'espace pour les jambes. De plus, la réservation des places est incluse.Standard Class
Un billet standard est un type de billet pour la deuxième classe.First Class
Le billet de première classe offre une flexibilité et un confort supplémentaire tant en termes de réservation qu'en termes de commodités.Description de l'installation
Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.
Profitez d'une connexion WiFi ininterrompue sur tous les trajets WESTbahn entre Vienne et Salzbourg.
Profitez d'une connexion WiFi ininterrompue sur tous les trajets WESTbahn entre Vienne et Salzbourg.
Chaque restaurant est équipé d'une prise de courant 220 V sur les trains WESTbahn.
Chaque restaurant est équipé d'une prise de courant 220 V sur les trains WESTbahn.
Bien qu'il n'y ait pas de limite spécifique quant au nombre de bagages que vous pouvez emporter à bord, des frais supplémentaires de 5 € peuvent s'appliquer pour les bagages volumineux ou pour le transport d'un troisième bagage. Cette décision est à la discrétion du personnel de bord.
Bien qu'il n'y ait pas de limite spécifique quant au nombre de bagages que vous pouvez emporter à bord, des frais supplémentaires de 5 € peuvent s'appliquer pour les bagages volumineux ou pour le transport d'un troisième bagage. Cette décision est à la discrétion du personnel de bord.
Chaque autocar offre le confort de la climatisation.
Chaque autocar offre le confort de la climatisation.
En Autriche, la conception à plancher surbaissé de la WESTbahn garantit un accès sans obstacle. Cependant, les hauteurs des quais diffèrent dans certaines gares de Munich, c'est pourquoi une rampe dans la voiture 14 facilite l'embarquement. Cette voiture, idéale pour les personnes à mobilité réduite, dispose d'allées plus larges, de deux places pour fauteuils roulants réservables et de toilettes à proximité avec fonctionnalités d'accessibilité.
En Autriche, la conception à plancher surbaissé de la WESTbahn garantit un accès sans obstacle. Cependant, les hauteurs des quais diffèrent dans certaines gares de Munich, c'est pourquoi une rampe dans la voiture 14 facilite l'embarquement. Cette voiture, idéale pour les personnes à mobilité réduite, dispose d'allées plus larges, de deux places pour fauteuils roulants réservables et de toilettes à proximité avec fonctionnalités d'accessibilité.
Les trains WESTbahn disposent de WESTcafés dotés de sièges et de distributeurs automatiques proposant une gamme de collations et de boissons. Alors que le service à bord est inclus dans WESTbahn PLUS, dans d'autres sections, les stewards livreront des rafraîchissements en fonction de l'occupation et des conditions du train.
Les trains WESTbahn disposent de WESTcafés dotés de sièges et de distributeurs automatiques proposant une gamme de collations et de boissons. Alors que le service à bord est inclus dans WESTbahn PLUS, dans d'autres sections, les stewards livreront des rafraîchissements en fonction de l'occupation et des conditions du train.
Vous pouvez emmener votre vélo dans les trains WESTbahn en réservant une place pour 4,90 € à 9,90 €, selon l'itinéraire. Sans réservation, il faudra compter 5,10 € supplémentaires à bord, sous réserve de disponibilité. Les vélos pour enfants sont payants, mais les scooters électriques pliés roulent gratuitement s'ils sont correctement stockés. Gardez à l'esprit que les tandems et les cyclomoteurs ne sont pas autorisés et que certaines liaisons ferroviaires très demandées peuvent exclure les réservations de vélos.
Vous pouvez emmener votre vélo dans les trains WESTbahn en réservant une place pour 4,90 € à 9,90 €, selon l'itinéraire. Sans réservation, il faudra compter 5,10 € supplémentaires à bord, sous réserve de disponibilité. Les vélos pour enfants sont payants, mais les scooters électriques pliés roulent gratuitement s'ils sont correctement stockés. Gardez à l'esprit que les tandems et les cyclomoteurs ne sont pas autorisés et que certaines liaisons ferroviaires très demandées peuvent exclure les réservations de vélos.
Rome à Linz Émissions de CO2 par Bus
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?